28Apr2008Classé dans : La vie en IndeAuteur : Djoh
Ecrit par une indienne :
Comme tous les jours, j’étais debout tranquilement dans le couloir en face de ma classe, en attendant le prof. J’ai aperçu une fille habillée à l’occidentale, qui était accompagnée d’une autre jeune fille.
L’une des deux portait un jeans, alors que l’autre était en mini jupe rouge. Cette dernière a particulièrement attiré l’attention des étudiants. Elle avait des cheveux courts, des lunettes chics sur la tête, et un profil “pas mal”. Si je ne me trompe pas, c’était la deuxième fois seulement que l’on voyait les jambes d’une fille.
Cette fille avait les jambes épilées, mais ses mains n’ont pas échappées à mon regard curieux : elles étaient pleines de poils.
En Inde, on peut voir des jambes poilues, par contre les bras sont presque toujours épilés. Il y a deux raisons à cela :
La première, c’est que cela éclaircit la peau qui parait alors moins bronzée.
La seconde, c’est que les bras paraissent ainsi plus propres. Il n’y a pas de raison de s’épiler les jambes, car on porte rarement des mini jupes.
Indienne
Alors, les français(es), qu’en pensez-vous ?
C’est bien beau tout ça mais en matière d’épilation, il n’y a pas que les jambes et les bras ….
Cet article est vraiment trop incomplet ; il faut une suite !
toi qui fais de si belles photos,dommage du peu sur certains articles;le X classè Q,c’est le poil à frire plus de visiteurs sur un blog.Ne desesperes pas,Ne baises pas les bras ni les jambes:parler du poil attire moins que le cul,sauf s’il sont lies
Rien à voir avec des indiennes poilues mais ce matin dans le journal on parle de l’i’nde qui a mis sur orbite son 10 ieme satellites et qui affirme etre maintenant etre une puissance spaciale … La aussi on pense au paradoxe indien:des routes à peine carrossables et des bases spacial es ultra modernes !!!!
Non pas son 10ième satellite, mais 10 satellites d’un seul coup ! C’est un record, et c’est signé El Moustachio. (moustache, elle-même faite de poil – on reste dans le sujet)
Les jeunes guyliners indiens (si ça existe chez eux) s’épilent aussi?
C’est quoi un guyliner ? Putain Nanou, si c’est encore un truc de métrosexuel, tu peux être sur que je vais encore me moquer de toi.
ben il n’y a pas que les jambes et les bras qu’elles doivent s’epiler . Faudrait qu’elle fasse aussi leur levre supérieure, parce que chez certaine personne c’est choquant…
Mais ne pas faire ses bras…. Djoh la fille que tu as vu a fait un attentat a la mode et au style . C’est vraiment disgracieux !!
He he Rania, ce n’est pas moi qui ai écrit l’article, mais mon amie indienne !
Merci pour tous tes commentaires.