Bienvenue sur le blog de Djoh en Inde.
A travers les yeux de Djoh, découvrez un visage de l'Inde bien souvent éclipsé. L'Inde ne se résume pas à la misère ou à la pauvreté. L'Inde ne se résume pas non plus au Taj Mahal et aux merveilleux palais du Rajasthan. Non, l'Inde est un ensemble complexe, qui vous est ici partagé au quotidien.
“The wounded hippopotamus” m’avait fait beaucoup rire.
J’ai adoré les photos que tu as postés et je pense sérieusement à prendre le livre en entier car c’est marrant et tellement vrai en même temps, trop de différence entre un couple marié et un couple “libre” qu’on se demande pourquoi tant de difficultés et routine dans cette vie.
Autant de difficultés dans la vie, je invité. C’est l’article très intéressant et j’aime vraiment la lecture de ce moment et je n’ai plus le déjeuner pour la lecture de ce. Vraiment excellent article. Drôle jamais.
j’ai adoré lire cet article car appart le coté amusant des photos il y’a quelque chose derrière, Les couples aujourd’hui vivent un déclin quand à la durée et à l’ambiance de ce dernier et ca finit souvent en rupture ou divorce.
Excellent article!! Avec ses images drôles, l’information devient plus claire.Apprendre kamasutra mérite une voyage de nos.merci pour le partage
La valse du paresseux c’est vraiment la meilleure!! je n’arrive pas à m’arrêter de rire tellement ça me rappelle des couples que je connais et parfois mon couple aussi… c’est la vie elle est bien dure avec nous parfois!
oui Christine ta bien raison c’est meillleure et fai bcp de rire 😉
ahh oui c’est la vie,est belle tjs mais on manque tjs ds la vie et duuur et facile c’st comme le temperature,lol