30Aug2008Classé dans : La vie en IndeAuteur : Djoh
Pour la rentrée, le blog change de visage… Mais pas seulement ! Pour toujours mieux satisfaire votre curiosité pour l’Inde, j’ouvre désormais l’écriture à tous…
Si vous avez visité l’Inde et souhaitez exprimer votre opinion, partager un fait d’actualité ou exposer votre réflexion sur la différence de culture entre nos deux pays, libre à vous de m’envoyer vos articles par email. Je me ferais alors la plus grande joie de les publier ici !
J’espère que ce nouveau thème vous plaira. Il a été composé par Sabine, webdesigner, qui a fait un travail remarquable d’écoute et de créativité. Elle laisse sa signature en bas, vous pouvez aussi la contacter par mail.
Vous remarquerez dans la colonne Jaune une case intitulée “Communauté”. Pour que votre photo y apparaisse lors de vos visites sur ce blog, vous devez vous inscrire sur MyBlogLog. Cette même petite image apparaîtra de la même façon à chacun de vos commentaires. Sympa, non ?
N’hésitez pas à donner votre opinion sur les nouvelles couleurs, le nouveau visage de Djoh en Inde… Beaucoup d’heures passées, pour un résultat qui, je l’espère, saura vous faire voyager.
Bonne rentrée à tous !
Magnifique ce thème, surtout le "top" des commentateurs en bas…
On note une sérieuse bataille entre Black et Nanou. Derrière, le peloton est bien loin…
Continue de nous faire rêver avec l’Inde
Bravo l’ami! Le thème est classe et l’idée très bonne! Bonne continuation!
bonjour, bien qu’arrivée très tard par rapport à l’ouverture de ton blog, je me suis régalée de le lire depuis le début ! J’y ai trouvé beaucoup d’infos que je pourrai vérifier en octobre lors de mon premier voyage en Inde! merci pour tout!
PS 1 : juste une petite remarque, c’est écrit un peu petit et mal contrasté notamment pour les colonnes de droite!
PS 2 : un sujet qui pourrait être abordé voir ci-joint !
"En Inde, deux enfants sur trois victimes de mauvais traitements
Un enfant sur cinq sur la planète vit en Inde. Une étude inédite commandée par le gouvernement révèle que dans un cas sur deux, il s’agit d’abus sexuels, en majorité sur des garçons.
Plus d’un enfant sur deux : c’est la proportion d’enfants victimes de violences sexuelles, en Inde. Un pays où vit un enfant sur cinq sur la planète.
Pour la première fois, une étude commandée par le ministère des Femmes et du Développement de l’enfant lève le voile sur la maltraitance physique et sexuelle en Inde.
document complet en anglais sur http://www.violencestudy.org/IMG...
Pas mal Djoh , je te souhaite autant de réussite dans ta vie qu’avec ce blog génial.
c’est vrai que les lignes en bleu sur du orange,moi j’ai du mal pour les lire.
Bhaal, Nico, Tophe, père… Merci !
Je prends bonne note de vos critiques. En attendant, le thème est définitivement… adopté !