19Apr2009Classé dans : La vie en IndeAuteur : Djoh
D’après le très officiel Times of India, le père de la jeune Latika chercherait a vendre sa fille pour un montant proche de 300 000 euros.
La famille de la jeune Rubina, la petite actrice qui a reçu un oscar pour son role dans Slumdog Millionnaire, vit dans un bidon-ville. Le père déclare n’avoir touché aucun salaire pour le film, et cherche donc a vendre sa fille pour une adoption illégale :
“C’est un enfant spécial maintenant. Pas un enfant ordinaire. C’est un enfant-Oscar !”
EDIT
“Mon papa m’aime, il ne me vendra pas !“, c’est ce qu’aurait déclarer la jeune Rubina à la suite des milliers d’articles parus dans le monde à son sujet. Il s’agirait en effet d’une exagération du journaliste du News of the world, qui aurait cherché à tout prix le gros titre en essayant de racheter la fille – en lançant lui-même l’idée, et sans forcément qu’elle soit approuvée…
comment es ce possible que l’argent en arrive a ce point? ce n’est pas humain.je ne peut pas comprendre l’horrible démarche de cet homme envers sa fille il n’a pas de coeur.
Je ne veux outrager personne mais comment peut-on juger alors que nos vies et nos cultures sont tellement différentes ? ! ? Qui connait la vie de ces gens ? Peut-être est-ce un appel à l’aide de ce père que n’espère que le meilleur pour ces enfants ! La vendre OK, le terme est cru… mais n’est-ce pas profiter de sa célébrité du moment pour essayer de lui assurer un avenir meilleur dans une famille de choix et par la m^me occasion l’argent servira aux autres membres de la famille ? Qui veux la place de ce père de famille ? Le jugement est facile est n’est que la peur, la compassion est l’amour ! Aimons-nous, aidons-nous ! Paix à tous
Je pense qu’il ne s’agit que du zele d’un journaliste, toujours à a recherche du titre choc et racoleur. Je ne crois absolument plus les medias qui racontent tout et n’importe quoi, du meilleur comme du pire..
Où en est on au fait, ça fait un petit moment qu’on n’a plus entendu parler de cette histoire. Le rôle de la mère dans l’affaire n’était pas clair non plus, elle qui semble-t-il réclame la garde de sa fille désormais, alors qu’elle l’avait abandonnée toute petite… Certains avaient suggéré que c’était elle qui avait tendu ce piège au père de Latika, pour le déconsidérer et récupérer la garde.