Bienvenue sur le blog de Djoh en Inde.
A travers les yeux de Djoh, découvrez un visage de l'Inde bien souvent éclipsé. L'Inde ne se résume pas à la misère ou à la pauvreté. L'Inde ne se résume pas non plus au Taj Mahal et aux merveilleux palais du Rajasthan. Non, l'Inde est un ensemble complexe, qui vous est ici partagé au quotidien.
Ah ouais, je vois : quand il s’agit de te faire tripoter la barbe, quand c’est par des indiens tu veux bien, et quand c’est nous tu fais ta mijaurée.
et pour les teintures ou peut on aller, sourire?…..
Quand est-ce que tu as fait ces photos?
Ceci étant, pour à peine plus cher, tu peux avoir la même coupe au frais, avec massage aussi, je crois que mon homme paie 125 roupies dans un salon modeste et raisonnablement propre: bien sûr, il n’obtient pas une coupe brushée Bollywood, mais ça va!
Helene> Tu plaisantes ??
Les coiffeurs dans la rue, c’est 5 roupies maximum.
Moi je payais 15 roupies, avec 5 roupies supplementaires de pourboire, avec rasage et massage. Sans la clim, mais avec le ventilo et la tele, bien sur !
Pune c’est moins cher que Bombay!!! La barbe dans la rue à Bombay c’est 15 roupies (tarifs donnés par copains indiens), et mon chauffeur, quand il se fait coiffer dans la rue à Bombay, à Colaba certes, au coin d’Indigo Deli, restau "branché", il paye 40 roupies!!!
Les indiens me disent souvent que Bombay c’est beaucoup plus cher que le reste du pays, ça se confirme!!
J’ajouterais que chez B Blunt, salon ultra moderne beau design musique branchee et coiffeurs et coiffeuses quper mignons qui ont tous l’air d’etre aspirants acteurs, la coupe, c’est 750 roupies avec styliste junior, 1200 avec styliste experimente